Top menu

LE G3 DE LA FRANCOPHONIE

Dépôt de projets

La page de dépôt de projets G3 est destinée aux professeurs et chercheurs de l’UdeM, de l’ULB et de l’UNIGE. L’Appel 2016 est ouvert jusqu’au 15 février 2016 (UTC +1).

L’Appel G3 2016 comprend deux volets:


Pour déposer ou éditer un projet pour l’un ou l’autre volet, veuillez vous connecter sur la plateforme, puis utiliser le bouton de droite « Soumettre ou éditer un projet ». La documentation ci-contre (visible uniquement si vous êtes connecté) vous donne toutes les indications sur le fonctionnement du dépôt de projets.

Le projet à déposer consiste des rubriques suivantes: résumé (1000 signes max); participants; budget; puis 6 questions liées aux critères annoncés dans l’Appel (500 signes max./question)

Pour le budget du projet, merci d’utiliser impérativement le modèle de budget proposé ici.

Pour un renouvellement, connectez-vous avec votre identifiant existant et remplissez les 3 champs supplémentaires « Rapport » dans le champ « Autres informations sur le projet ». Si vous avez un projet en cours mais n’avez pas encore d’identifiant, merci de vous enregistrer sur la plateforme, puis de prendre contact avec votre Coordinateur G3, qui vous donnera accès à votre projet.

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter votre Coordinateur G3 respectif.

image de décoration

Université de Montréal - Université de Genève - Université Libre de Bruxelles